Chargement

Foire aux questions

Vous avez des questions ? Consultez notre FAQ pour trouver les réponses que vous cherchez. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez des questions très spécifiques qui ne se trouvent pas dans notre FAQ.

Est-il possible de créer plusieurs badges (bracelets) sur le même compte ?

Non, un seul badge peut-être rattaché à un compte. En effet il s’agit d'un badge PERSONNEL auquel est lié une photo pour pouvoir identifier la personne au sein du centre. De plus, comme chaque personne a ses propres paliers journaliers, mensuels et annuels, il n’est pas possible de lier plusieurs badges (bracelets) à un compte.

Pour créer un compte, il est obligatoire d’être en possession d’une adresse email personnelle. Il existe plusieurs possibilités pour créer des adresses email gratuitement. Ce site peut vous aider.

Comment créer un compte parent pour voir et gérer les badges (bracelets) de mes enfants ?

Voici les étapes à respecter :

  1. Créer un compte pour chacune des personnes qui veut gérer le badge de son (ses) enfant(s) depuis cette page.
  2. Créer un compte pour chaque enfant depuis la même page que ci-dessus. Chaque enfant doit être en possession d’une adresse email personnelle (voir la question à ce sujet dans notre FAQ)
    Lors de l’étape 2 du processus de création du compte « Création d’un badge personnel (bracelet) » ajouter le nom, prénom et l’adresse email du représentant (parent). Il faut indiquer la même adresse e-mail utilisée pour la création du compte par le représentant. Le représentant reçoit un courriel pour valider la demande de représentant.
    Il n’est pas nécessaire d’indiquer ces représentants lors de la création du compte. Il est possible d’indiquer ou d’ajouter des représentants depuis son compte client à n’importe quel moment.
  3. Créer un compte « cashless » pour le (les) parent(s) qui désire(nt) gérer le badge de leur enfant.
    Toutes les informations sur cette page.

Je ne reçois pas d'email de confirmation après la première étape de création de compte.

Il faut vérifier si le mail de confirmation ne se trouve pas dans votre boîte de courriers indésirables (SPAM). Sans le mail de confirmation qui est envoyé à l’adresse email que vous indiquez dans la fenêtre ci-dessous, il n’est pas possible de continuer le processus.

Enfants de moins de 6 ans, comment font-ils pour entrer?

Les enfants de moins de 6 ans ont l'accès gratuit à l'espace "aquatique".

Pour le moment, il y a 2 possibilités pour passer les tourniquets:

  1. Les parents portent leur enfant leur du passage du portillon
  2. L'enfant s'adresse à la personne de l'accueil situé juste avant les portillons pour lui ouvrir le passage.

D'ici quelques jours, les enfants de moins de 6 ans pourront également passer ces portillons avec un badge personnel. Si l'enfant a bien moins de 6 ans, aucun montant ne sera débité sur son compte.


J'ai des problème d'affichage sur le site www.epicentre-glane.ch

Il faut utiliser de préférence un des navigateurs à jour suivant :

  • Chrome
  • Firefox
  • Edge
  • Edge Chromium

Est-ce que je dois faire un compte pour chacun de mes enfants?

Oui, chaque personne qui veut utiliser les infrastructures d'EPICENTRE et bénéficier des tarifs attractifs au temps, doit ouvrir un compte personnel et demander un badge. 

Il n'est pas possible d'ouvrir un deuxième compte avec une adresse email déjà utilisée pour un autre compte.

Il existe une multitude de sites internet pour obtenir une adresse email gratuitement. Ce site peut vous aider.

Le système permet également, pour les parents qui le désirent, charger (en plus d'autres fonctions) le compte des enfants depuis leur smartphone ou un site web. Toutes les informations sur ce sujet ICI.

Où me parquer quand je viens à Epicentre ?

Lors de vos visites à Epicentre, les parkings mentionnés ci-dessous sont à votre disposition :
  • Du Lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 : P1
  • Du Lundi au vendredi de 16h00 à 22h00 : P1 + P2 + P3
  • Samedi et Dimanche de 8h00 à 22h00 : P1 + P2 + P3