Chargement

Mode d'emploi d'un compte cashless

Connexion

Vous pouvez créer un compte ou vous connecter à votre compte "cashless" des 2 façons suivantes :


S'inscrire

Suivez les étapes suivantes:

  • Cliquer sur "s'inscrire"
  • Compléter les champs et cliquer sur "Inscription".

ATTENTION
Pour simplifier, il est préférable d'indiquer la même adresse email que lors de la création de votre compte "EPICENTRE". Vous pouvez également mettre le même mot de passe.

  • Aller dans la boîte de réception de votre compte email indiqué afin d'activer votre compte et cliquer sur "valider cette adresse email"

Se connecter

Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte en utilisant les informations précédemment indiquées.

  • Cliquer sur "se connecter"
  • Entrer votre adresse email et votre mot de passe et cliquer sur "Se connecter"

ATTENTION

Si l'adresse email utilisée est la même que celle utilisée lors de la création d'un compte à epicentre alors vous avez accès à tous les outils pour gérer votre badge. Si ce n'est pas le cas, il faut suivre les étapes suivantes pour y avoir accès.

Une fois connecté à votre compte cashless :

- Cliquer sur le petit tirangle à droite de votre adresse email
- Dans le menu, cliquer sur "Gérer mes identifiants"
- Dans le cadre "Ajouter un adresse email", entrer l'adresse e-mail de votre compte "EPICENTRE" 
- Cliquer sur "Ajouter"
- Dans la boite de réception de l'adresse e-mail indiquée, cliquer sur "valider cette adresse email"
- Vous pouvez maintenant gérer votre badge lié à votre compte "EPICENTRE"

Utilisation des fonctionnalités du compte

Votre compte cashless vous offre les fonctions suivantes :

  • Charge votre compte par TWINT, BVR ou CARTE DE CREDIT
  • Visualiser le solde de votre compte
  • Visualiser l'ensemble des transactions
  • Transférer un montant vers un autre utilisateur
  • Bloquer votre "badge". (pour réactiver un badge retrouvé, le détenteur doit se présenter à l'accueil d'épicentre durant les horaires d'ouverture)

En cliquant sur le triangle à droite de votre adresse email vous avez accès aux fonctionnalités suivantes:

  • Edition de vos données personnelles
  • Modification de votre mot de passe
  • Gestion de vos identifiants
  • Suppression de votre compte
  • Se déconnecter

Gérer le compte d'un autre utilisateur d'épicentre

Il est possible de gérer depuis son compte cashless les comptes d'autres utilisateurs (enfants). Il s'agit de la fonction de "représentant".

Pour avoir accès à la gestion du compte d'une autre personne, celle-ci doit ajouter votre adresse email de votre compte "cashless" dans le menu "représentants" de son compte "EPICENTRE". Après avoir valider, le représentant recevra un email afin d'accepter la demande. Une fois la demande acceptée, le compte apparaîtra dans votre compte "cashless" et vous pourrez le gérer comme s'il s'agissait du vôtre.